13 thoughts on “Tes taxes et ta culture expliquées en chanson (avec Jérôme 50) | 14-25 | Élections Canada 2019

  1. Taxer Netflix résulterait à une montée de leurs tarifs. D’ailleurs, Netflix est une des quelques compagnies improfitables parmi les 500 plus grosses compagnies aux monde.

  2. Très bon contenu comme d’habitude. Par contre, c’était dure de suivre ce que la demoiselle disait à cause de la guitare.

  3. Ouf, difficile de se concentrer sur le message avec la guitare! Je suis assidue à l'écoute de vos contenus tous les jours et vous faites du super boulot (big fan ici) mais celle-là j'ai dû l'écouter 3 fois pour bien saisir.

  4. Hey Salut! Moi j'ai aimé le fait que vous expérimentez et je salue l'audace! C'était cool, bon p'tit beat. Si ce serait à refaire, faudrait revoir le mix audio pour mettre plus d'enphase sur la journaliste. Pour le refrain, on devrait laisser tombé les yo yo yeah yeah baby… ca clash trop avec votre contenus, qui lui est très rafiné.

  5. Wow. J’ai faillit avoir de la misère à comprendre les infos (avec la musique), mais j’ai adoré le concept 😆 👌

  6. Les infos sont super intéressantes mais la musique était une très mauvaise idée. C'est très déconcentrant et rend l'information difficile à comprendre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *